Bürstner Nexxo Van (2021) : modèle T bon marché

Bürstner étend sa flotte avec le Nexxo Van. Le camping-car commence avec cinq variantes de configurations. Le prix de base du camping-car partiellement intégré est de 53400 euros, donc  bon marché.

La série Nexxo n’a rien de nouveau. En alcôve et partiellement intégré, Bürstner a déjà sorti ce modèle en plusieurs versions. Sa particularité: un rapport qualité prix quasi imbattable sans trop de fioritures. Le constructeur a maintenant intégré ces qualités dans la version fourgon mince.

La série Nexxo Van est, pour ainsi dire, le complément le moins cher du Bürstner Travel Van. Vous ne devez pas être trompé par le nom de “van” et le grand véhicule semi-intégré.

Bürstner Nexxo Van et ses cinq aménagements

Le Bürstner Nexxo Van a une largeur de 2,20 et une hauteur de 2,75 mètres. Avec un équipement légèrement plus simple que le Travel Van et avec le Citroën Jumper au lieu du Fiat Ducato comme véhicule de base, il est proposé à un prix de base très abordable. Bürstner n’a pas lésiné sur les variantes de mise en page: le Nexxo peut immédiatement proposer cinq modèles différents.

Le Bürstner Nexxo Van avec son salon très sympa

Dans la nouvelle série de fourgons abordables également, Bürstner s’efforce de créer une atmosphère de «bien-être» typique de la marque.

Les plans de configuration varient en longueur de 5,99 à 6,99 mètres – ils restent donc tous assez compacts pour un camping-car. Les lignes de vue dégagées sur les plans du T 569 et T 590 G. sont particulièrement visibles. Un toit ouvrant peut être commandé en option dans le salon avant, qui offre beaucoup de lumière du jour.

Selon Bürstner, tous les modèles peuvent être utilisés pour jusqu’à quatre personnes. Le poids brut du véhicule est de 3,5 tonnes pour tous les modèles, un permis B suffit pour conduire le camping-car. Le véhicule peu coûteux convient également aux jeunes campeurs et aux débutants.

Confort de vie et autosuffisance

Bürstner Nexxo Van et ses couchages

Les lits sont équipés de matelas en mousse et de sommiers à lattes.

L’équipement standard comprend des lits confortables avec des matelas en mousse et des sommiers à lattes. La salle de bain économise de l’espace grâce à une paroi de lavabo pivotante. Si le mur est rabattu, la pièce humide avec toilettes et lavabo devient une cabine de douche. La cuisine est équipée d’une cuisinière à deux feux et d’un allumage automatique intégré. Un four peut éventuellement être installé dans les deux modèles. Selon le modèle, les réfrigérateurs ont une taille de 89 à 145 litres.

Les réservoirs d’eau contiennent 120 litres d’eau douce et 90 litres d’eaux usées. Un radiateur Truma 4 permet également de camper à des températures plus froides.

Salle de bain du burstner nexxo vanBürstner Nexxo Van (2021)

Véhicule de base : Citroën Jumper
Longueur Largeur hauteur : 5m99-6m99 / 2m20 / 2m75
poids total maximum : 3,5 tonnes
nombre de personnes recommandé : 4e
Prix ​​de base à partir de : 45 990 euros

Conclusion

“Feel at home” est le slogan sous lequel Bürstner commercialise ses camping-cars. La marque propose désormais également ces concepts de camping-car à un prix raisonnable et vise notamment à marquer des points auprès des nouveaux arrivants. Le Bürstner Nexxo Van peut être commandé en France et en Allemagne à partir de décembre 2020.