Terracamper Terock : luminosité et beaucoup d’espace de rangement

Les nouveaux propriétaires de Terracamper ont développé l’extension de van VW T6.1 dans le but de la rendre plus légère et plus confortable. De plus, il offre désormais plus d’espace de stockage.

Les nouveaux propriétaires de Terracamper Lars et Kanittha Cramer ont également de nouvelles idées. Ils ont donc développé le Terock existant basé sur le VW T6.1, dans le but de le rendre encore meilleur.

Bloc cuisine 2 bruleurs alcool du terracamper terock

Le Terracamper Terock pèse désormais environ 25 kilos de moins et offre plus d’espace de rangement. À l’arrière du véhicule, il y a maintenant un panneau pivotant, des Poches velcro de différentes tailles à un endroit désigné. Cela reste le cas du Toit ouvrant Xtreme Open Sky, qui a une construction de lit légère avec un matelas à deux couches. Au Système de support arrière Le camping-car Bulli pop-top a de l’espace pour les roues de secours, les bidons, les porte-vélos, les bacs à poussière en aluminium ou les feuilles de sable.

Terracamper terock toutes portes ouvertes

Sur le système de rails «facile à utiliser», il existe également une technologie installée en permanence modules de meubles amovibles. Malgré cette variabilité, le système de mobilier constitué de profilés en aluminium et de panneaux composites est robuste et peut résister à une conduite sur le terrain. Le système de rails offre la possibilité de retirer des modules de meubles et d’installer des sièges individuels. De cette manière, le véhicule peut être transformé d’un véhicule d’expédition pour 2 personnes en un camping-car pour 4 personnes, un transporteur sans modules de mobilier ou une voiture avec des sièges pour 6 personnes en un rien de temps.

Plus grande glacière dans le module de cuisine

Terracamper Terock et son mobilier modulaire

Le module de cuisine relativement grand est du côté passager.

Le relativement gros Module cuisine est situé du côté passager et offre maintenant une plus grande glacière, un poêle amovible, un évier et un plan de travail. Le Terock dispose d’un réservoir d’eau sous pression de 40 litres. Aussi à bord : bidon d’eaux usées, chauffage standard, booster de charge, chargeur 230 V, système solaire, batterie au lithium et onduleur Une chaudière à eau chaude et un système de traitement de l’eau sont disponibles en option. Une toilette sèche-séparée portable ou une toilette chimique et une douche extérieure dans la tente arrière intégrée peuvent également être commandées.

Le toit escamotable Xtreme Open-Sky en aluminium avec une trappe de toit supplémentaire offre une hauteur libre de deux mètres. La trappe de toit peut être glissée vers l’arrière, créant une sensation de convertible aussi bien à l’arrêt que pendant la conduite ou pour les nuits sous le ciel étoilé.

Conversion hors route en option

Le Terock peut être équipé d’une Conversion hors route. Cela comprend : le relevage du châssis, la suspension pneumatique, les pneus AT / MT plus grands, la protection anti-encastrement, la ventilation surélevée et l’admission d’air. Les conversions de boîte de vitesses, les blocages de différentiel, les treuils à câble et les supports de roue de secours garantissent également l’adéquation de la transmission intégrale en usine, de sorte que vous n’ayez pas à moderniser le camping-car pour le tout-terrain plus tard.

Le Terracamper Terock est disponible à partir de 85 000 euros. Le modèle présenté, comprenant de nombreux extras tels que le toit escamotable Xtreme Open-Sky, la conversion tout-terrain, le système solaire, la batterie au lithium et bien plus encore, coûte environ 147000 euros. Surtout, le toit escamotable spécial fait un trou profond dans le portefeuille au prix de 17390 euros. Avec un toit ouvrant classique pour 6950 euros, vous pouvez vous en tirer beaucoup moins cher.

Terracamper Terock

Longueur Largeur hauteur : 4m90 / 1m90 / 2m32
Permanente. Poids total : 3,2 tonnes
Base : VW T6.1 2.0 TDI, 150 ch
Prix : à partir de 85000 euros
Série de modèles : Le Terock est également disponible sur la base du Mercedes Vito. Il existe également un autre modèle sur le VW T6.1, le Tecamp.

Conclusion

Le Terracamper Terock s’adresse à une clientèle très particulière d’acheteurs Bulli, à savoir ceux qui aiment s’éloigner des routes goudronnées et qui souhaitent profiter de la vue depuis leur toit escamotable. Pour ces extras, vous devez creuser un peu plus dans votre poche. Mais avec Terracamper, vous pouvez être sûr que l’extension résistera à un lecteur à sec.